Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Titanuim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

Bonjour meneurs de PERCO ; je me présente Hugo meneur de Titanuim. J'ai crée cette guilde il n'y a pas très longtemps, le 22 mai plus exactement avec un ami a moi et avec lequel je forme une Team. Notre guilde comporte actuellement 20 membres avec un niveau moyen de 180, nous avons ni enclos ni maisons Sad . Mais ce n' est pas pour autant qu'on est pas motivés.

Ce que j'aime dans une alliance c'est avant tout défendre les percepteurs et les Avas . Ce qui me déplaît le plus je pense c'est du commerce(#ATC)et des insultes en canal alliance je préfère plutôt délirer avec des gens sympathiques (sauf quand ça commence a parler de boulette de viande) mais quand il faut être sérieux c'est a dire au moment des avas! Ça devient important.

Avant tout je souhaiterai vous apporter pour l'instant 20 membres déterminés qui sont prêt a se battre contre les autres alliances et prendre du plaisir.

L'alliance PERCO tout simplement car j'ai envie d'un changement, c'est normal on en a tous envie un moment.
Je voulais essayer PRO mais il y a un manque d'information terrible .Je pense avoir fait le tour des plus grosses alliances du serveur comme CLS qui est devenue semi-morte,MAJ avec lequel j'ai passer très peu de temps et TLOD il y a longtemps. Apres toutes ces alliance je tire la meilleur expérience de CLS au temps de Power flower si certains s'en rappellent. J'aimerais trouver une alliance dans un  état d'esprit positif ainsi qu'une bonne cohésion.

Pour en revenir a PERCO, je vous choisi non pas par élimination mais car je voulais changer d'alliance que ce soit avec ma guilde ou quand je fut dans une autre.
Il y a pas si longtemps, je vous ai vu en ava contre PRO quand j’étais avec un ami IG qui faisait partie de cette dernière.Et je voulais vraiment l'attaquer ca me démanger de lui faire sa peau Smile
De plus, un membre de ma guilde ma demander si on pouvais aller dans PERCO et vu notre situation (a la recherche de "l'alliance") la question suivante s'est posée: pourquoi ne pas faire une candidature?

Et me voila ici a écrire pour la deuxième fois cette candidature car oui il faut le savoir un petit problème d'insertion d'image et oui bête que je suis j'ai copié le texte et apres copier un autre truc enfin bref ca c'est ma vie^^En tout cas je remercie Kykyo et Papi-jrigole qui m'ont bien aidé.

Voila! merci d'avoir pris le temps de la lire et a plus, je l'espère peut-être.

cordialement le meneur de Titanuim

Ceux qui vont mourir en PERCO vous saluent!Candidature Titanuim <a href=Candidature Titanuim Guilde11" />
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Salutation à toi,

Les règles de l'alliance ont été lues mais je trouve que ta candidature est peu travaillée et incomplète. Après avoir discuté avec toi, tu as l'air d'être une personne sympathique mais à première vue votre guilde ne paraît pas stable:

Candidature Titanuim Candid10

Mon choix reste mitigé, j'espère en apprendre d'avantage sur toi ainsi que sur ta guilde pour affiner mon vote.
Cordialement Athenya.


Dernière édition par Athenya le Mer 3 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

Alors pour commencer, salut à toi !
Alors je viens de lire ta candidature et je vais te donner mon point de vue perso et franc. C'est très bien d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature et tu es le premier d'ailleurs ! Mais ce qui est dommage c'est qu'on n'en sait pas assez sur toi, je ne te connais pas IG, ni les membres de ta guilde, du moin je n'ai pas eu l'occasion de te/leur parler ! Ta candidature manque de pep's, on dirait que tu n'as pas si envie que ça au final, que c'est un peu par dépit, enfin, c'est mon resentit, après peut-être que je me trompe totalement ! Ca manque d'image, ça n'atire pas l'oeil et donc on ressent un manque de motivation et d'envie. Pour ton entrée chez Perco, mon avis reste mitigé, je suis plutôt contre pour l'instant, après je suis que le premier à commenter et donner mon avis, peut être que les autres n'aurront pas le même ! après tout, tu as encore le temps de modifier ça, refaire un truc du tonnère et nous prouver que tu as réellement envie ! Razz Voilà voilà, je te souhaite un bon jeu, et attends la réponse des autres, ce n'est que mon avis ! Very Happy
Cordialement, Antide.
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Faux le premier c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:46

Tu as eu de la chance ! Passe partout ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54

Alors je ne saurais que répondre à cette candidature à part qu'effectivement les 3 choses à inclure sont présentes...

Sinon, pour moi elle manque totalement d'originalité, trop peu de détails sur la guilde et sur les gens qui la compose. Je ne souhaitais pas vraiment avoir la liste des alliances que vous avez parcouru mais plutôt le petit plus que vous vous auriez amené à PERCO...présentement on vous voit comme une guilde instable qui change souvent d'alliance..



P.S. Iv-star tu dois créer un autre compte il semblerais que tu ai delete le tien.. sinon tu ne pourras pas répondre a nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:10

Je rejoins l'avis de Kykyo mon meneur préféré, tu décris très vaguement le fait pour lequel tu veux nous rejoindre. En plus ta guilde est très récente mais pourtant vous avez parcouru un grand nombre d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

Tout d'abord, bonsoir à toi & à tous les membres !

Alors déjà je voulais te féliciter d'être le premier à avoir postulé ! : x

Donc en ayant lu ta candidature, j'ai trouvé que cela n'était pas assez complet, je rejoins Antide sur le fait que pour moi il y a un manque d'information sur toi & tous les membres, l'ambiance qu'il y a dans ta guilde, la date de création etc.

Ensuite je trouve que tu parles beaucoup plus des autres alliances du serveur, mais pas assez de "Perco" sachant que tu fais ta candidature pour nous rejoindre, j'aimerais avoir d'autre raison pour lesquelles vous voudrais nous intégrer car là pour moi en motivation j'ai juste :

- un membre avait envie de rejoindre "Perco"
- Défense percepteur / Ava

Ensuite je voulais vous parler de vos membres, tu dis que tu à 20 membres, mais quand on ouvre la page perso de ta guilde nous observons déjà que sur les 20 membres 10 perso sont à toi et ton Co teamer & aussi un va-et-vient important donc supposition que ta guilde n'est pas trop stable...

Je voulais aussi dire que j'ai l'impression que tu voulais nous rejoindre justes pour les Ava et les défenses Percepteurs il n'y a pas que ça dans une alliance n'oublie pas !

Donc pour le moment je voudrais avoir un peux plus d'informations sur toi et ta guilde, et je reposerais surement des questions suivant les informations que tu donneras

Cordialement Papi-Jrigole <3
Revenir en haut Aller en bas
Star-Iv




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:47

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de moi car je pensais que ça serai plus utile pour une candidature pour une guilde et non pour une alliance mais c est vrai, ça peut être important.

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a a peu près 4 ans. J'etais sur le serveur helsephine avec un ami et j'ai ensuite changé de serveur pour aller sur Domen pour rejoindre un autre ami de l'école. J'y suis resté pas mal de temps jusqu'a l'année dernière où deux nouveau dans ma classe jouaient sur Otomail  donc moi et moi ami de domen avons bougé pour les rejoindre. Depuis je ne compte pas changer de serveur car déjà ce n'est pas gratuit mais ensuite j'aime beaucoup les gens d'Otomail.

Pour en revenir a ma guilde, mes membres sont actifs et les 10 persos ne sont pas a moi. Il y a la a moi Iz,Iv et hypno a Léo mon amis Ix,Il,Kyn,Ip et Iu et a Alex un autre pote Ig,Iu. Léo a beaucoup de comptes car un amis a nous bien d'arrêter dofus et lui a donc donner ses comptes (Ix-Il,Kyn) qui sont maintenant ses comptes principals.
Dand la guilde, il y a des membres qui sont sérieux et d'autres des petits comiques. Soumis par exemple qui a deux persos dans la guilde est très drôle et généreux a la fois tandis que draco,frapo,lonely,mickey eux sont moins bavard et sérieux.
La guilde c'est vrai je l'accorde n'a pas encore atteint sa stabilité maximum car sans alliance les gens sont tout de suite moins emballés c'est pour ça que je voulais rejoindre une alliance et j'ai donc choisi PERCO car vous avez une bonne réputation dans votre rigueur en AVA mais aussi car je pense en ayant parlé a quelques de vos membres que l'ambiance est présente ainsi qu'une bonne coordination.

Vous m'avez aussi demandé ce que je pourrai apporter a l'alliance donc je vais y répondre. Tout d'abord je souhaiterai vous apporter de bon membres présents et a l'écoute qui se donneront toujours a 100% que ce soit dans le canal quand une personne a besoin d'aide ou de conseils ou meme de nos service ou que ce soit dans notre implication tout court dans l'alliance.

Pour en revenir a la non-stabilité de la guilde, j'ai du aussi exclure des membres pour leur trop bas lv vu que vos critères devait être respectés avant tout et je comprend que le niveau moyen devait être 180. Sachez que je suis prêt a engager toute ma volonté pour que cette guilde soit stable et composé de membres généreux,batailleur et rigoureux. Mais j'ai aussi besoin de rentrer dans une alliance stable qui me plaira et je ne doute pas de PERCO; pour avoir les bon tuyaux.

Cordialement le porte parole de la guilde Titanuim (xxx pour Kykyo au cas où^^)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Iv




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51

vien d'arrêter (ligne 10) faute de frappe excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:11

Pour la stabilité de sa guilde on peut pas lui en vouloir, c'est normal au début, quand j'ai crée Jupiter c'était pas stable du tout pendant un moment. Faut trouver des membres prêt à s'investir dans la guilde et c'est pas simple. Si tu as la motivation et de la patience tu arriveras a obtenir une guilde stable qui avancera. Donc personnellement je te comprends Star-Iv sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

Désolé, après délibération l'alliance a décidé à la majorité des CONTRE que vous ne ferez pas partie de l'alliance. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titanuim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanuim   Candidature Titanuim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titanuim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: