Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de la Mafia Zeutrei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Impo'
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

Candidature de la Mafia Zeutrei ()

Salut à tous ! Very Happy

Moi c'est Ahmed, 16 ans libre comme l'air mais IG je suis Imposed meneur de la Mafia Zeutrei.

La guilde :

 
La guilde à vue le jour le 5 Javian 640,son nom vient de la MZ qui est un groupe de rap dont je suis fan  santa
Elle est niveau 59 contient 81 membres pour un niveau moyen de 163, il y a 50% de mes membres en dessous du lvl 180.

Les membres aiment faire des sorties xp,drop et dj entre eux et sont très présent lors des AvA, même les bl !
En général 100% des membres co participe aux AvA lorsqu'il y en a.

Le recrutement :



Le recrutement s'effectue par /r mais sinon je ne recrute que des amis ou les amis de mes membres.


Nos critères :


Pour rentrer dans la guilde il faut : 
-Connaître certains membres de la guilde afin d'avoir une ambiance chaleureuse en /g
-Être niveau 100 minimum
-Ne pas créer de problème au sein de l'alliance et de la guilde

J'ai mis en place ces critères afin de ne pas recruter des boulettes de viande.


Si vous avez toutes questions n'hésitez pas à  me les poser je ferai en sorte d'y répondre au plus vite.

Règlement lu & approuvé

Ceux qui vont mourir en PERCO vous saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

Bonjour à toi,

Je trouve que ta candidature est trop peu fournie en informations voire très incomplète ce qui me laisse pensé que tu n'es plus motivé que ça à rejoindre PERCO. Tu ne détailles aucune raison sur le fait de nous rejoindre. Je reste très mitigé quant à cela. J'ai plusieurs questions que me viennent à l'esprit :

  • Pourquoi quitter PRO ?
  • Quels sont les droits possédés par les nouvelles recrues ?
  • Combien de personnes recrute tu par semaine ?


J'aurai d'autres questions à te poser mais pour le moment je laisse mes camarades donner leur avis ce qui permettra d'affiner mon vote.

Cordialement Athenya.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-ton

Cha-ton


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Connaissant la guilde a Imposed de OGC c'est une guilde qui est mort pour moi et ta candidature n'est pas complète du tout tu parle pas de tes membres /tes bras droits/ ton parcoure avec la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

Salut à toi, je viens de lire ta candidature, je rejoins un peu l'avis d'Athenya, très incomplet, manque de motivation peut-être, d'originalité aussi ! et le fait aussi que ton recrutement de guilde n'est pas très stable à mon avis, je me trompe peut-être ! pour moi, je suis NEUTRE, car je ne te connais pas en jeu et peut-être que vous êtes réellement motivé! m'enfin, il faudra attendre le vote général !

Cordialement, Antide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:31

[Modéré par Rakuzan]

[Ce sujet n'est pas un règlement de compte. Seul les commentaires ou questions visant directement la candidature sont acceptés dans cette section et se doivent d'être neutre.
Les rancœurs et les provocations personnelles doivent être mis de côté à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:43

Salut,

C'est très incomplet, c'est juste une brève présentation de ta guilde. Donne nous plus de détails, les droits que les membres ont, le parcours de ta guilde, pourquoi tu quittes ton alliance pour PERCO et pas une autre?, qu'es ce que tu penses pourvoir apporter ?

Wyka. afro
Revenir en haut Aller en bas
Impo'
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Désolé pour le manque d'info. mais sur le coup je trouvais pas quoi dire.


Athenya : Nous avons envie de rejoindre Perco car d'après mes membres il y a une bonne ambiance là-bas d'ailleurs certain sont partis de ma guilde pour aller dans celle de Perco et pour ma part je vous trouve bien organisé aux ava et c'est ce que je préfère le plus alors j'aimerais le pratiquer à vos cotés.

Les droits possédés par les nouveaux membres sont : 
- Gérer sa répartition d'xp
- Poser un percepteur
- Collecter ses percepteurs 
Ces droits évolue en fonction de l'ancienneté et de l'investissement en guilde et /g 

Je ne pourrai pas te dire un chiffre par semaine car tout dépend de si je décide d’arrêter le recrutement ou non.

Cha-ton : Pour ma guilde chez OGC j'avoue elle était morte j'étais le seul connecté et participant à la vie de l'alliance, mais comme tu peux le voir je l'ai reprise en main et je t'assure qu'elle est devenu très active.

Mes bras droits sont : Mizukage-kiri et Razware, ils sont tous les deux dignes de confiance et ils m'aident à gérer la guilde, comme gérer le recrutement et les problèmes.

La guilde a parcouru pratiquement toutes les alliances mais aucune sauf OGC ne nous corresponds et donc j'espère "trouver mon bonheur" auprès de vous  elephant

Vitalit : Coucou vitalit :3 Si tu as la haine contre moi je peux rien y faire mais il n'y a rien qui était prévu je savais même pas qu'il fallait postuler auparavant et je voie pas trop le rapport avec l'ava ruche gloursonne, je suis quasiment à tous les ava, et excuse moi de faire le monsieur gentil comme tu dis mais quand je le fais pas on me traite de rageux en gros quoi que je fasse ça va pas, j'espère que ton avis changera, en tout cas je vais pas aller changer de pseudo et me faire passer pour un gentil inconnu comme certain le font^^

Wyka : Je quitte Pro car il y a plein de rageux qui insulte pour rien et certains de mes amis ont quitté l'alliance, il y a encore des profiteurs, le recrutement n'est pas sérieux et les meneurs très peu actifs.

Nous essayerons de vous apporter notre bonne humeur au quotidien, notre aide en AvA, déf. perco, et aide en général.

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à en poser encore !
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

Après ce qui me choque beaucoup lorsque je fais des ava avec ma guilde, on t'a toujours vu agressif et faire preuve ''d'immaturité''. Je pense que c'est ton tempérament que sera impossible à changer et j'ai peur que ça nuise à ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Impo'
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Agressif, pas vraiment, j'essaye de me calmer en ce moment et je ferme souvent ma gueule en ce moment aux lieu de créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Bonjour à toi & à ta Guilde !

Je vais d'abord commencer par tous les petits points manquant à mon gout, ça me permettra ensuite de pouvoir me faire une idée sur ta guilde !

Dans ta candidature il y a :

- un gros manque d'information en général
- Un manque d'originalité
- Aucun détail sur les alliances que vous avez faite, et les raisons pour lesquelles vous êtes parti.
- Aucun Screen
- Je ne ressens pas trop la motivation dans ta candidature !
- Quasiment aucun détail sur tes membres / bras droit / Droit des membres / la mentalité / la moyenne d'âge & j'en passe


Bref maintenant je vais me poser les questions qui m’intéressent le plus :

  • Pourquoi a tu crée ta guilde, pourquoi ne pas rester un simple membre ?
  • Pourquoi tant de monde ne t'apprécie pas dans Dofus?
  • Qu'elles sont les raisons de ta candidature chez perco & pourquoi nous !


Il ne faut pas avoir peur ! je serrais plus relax après  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impo'
Invité




Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Papi : J'ai déjà répondu aux question^^ et pour le screen j'ai tenté de le mettre mais il c'est pas mis.. 

J'ai créer ma guilde car on voulait à la base être entre potes, on était 5 a peu près puis on a commencer a recruter tout simplement^^

Je sais pas pourquoi on m'aime pas certain disent que je rage et pour les autres je sais pas en tout cas expliquer moi si il y en a ici qui ne m'aime pas.

Et pour les raisons de Perco j'ai déjà répondu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Par rapport au question qui avait déjà été poser avant les miennes, désoler... J'ai mon Pc qui s'éteignait et je n'avais pas envie de tout modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

Désolé, après délibération l'alliance a décidé à la majorité des CONTRE que vous ne ferez pas partie de l'alliance. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Mafia Zeutrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mafia Zeutrei   Candidature de la Mafia Zeutrei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Mafia Zeutrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: