Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Legion Celeste

Aller en bas 
+4
Wow-aspirine
Tamatave
Papi-Jrigole
Athenya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:32

Voila bonjours à vous, cheers
Je vais vous présentez la guilde Legion Celeste et ses membres.( Mes petits cochons  pig  )  

La guilde en elle même.


La guilde Legion Celeste n'est pas récents elle a déjà a peut prés 3 ans,
Nous sommes déjà 43 membres avec un niveau moyen de 192 et je possède 2 Bras-Droit nommé Coffreuse et Cls-Found
Nous sommes PVM comme PVP .  
Notre guilde est associé a un team speak pour une ambiance familial et convivial.

Actuellement nous sommes chez alliance OGC. Pourquoi la quitté et venir postulé chez vous tous simplement alliance OGC ne nous convient plus  Crying or Very sad  
Pourquoi j'aime la boulette de viande ?
Tout simplement qui n'aime pas la viande haché hein !  afro

Moi ! king

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis belge. lol!
Je possède une team de 8 perso entre 199 ou 200, mon personnages principale est Black-loro un iop multi-élément.


En quoi pourrait ton servir au seins de votre alliance!

Déjà le point essentiel je suis belge alors vous savez a quoi vous en tenir une bonne frite belge une fois  pirat
Tous simplement nous aimons défendres les percepteurs et puis pourquoi pas faire du AVA. ( Sortir nos guerriers ne nous ferais pas de mal !  king )
Et puis nous jouons quand même bien de la nuits tous dépends des pèriodes.
Alors pourquoi ne pas avoir des défenseurs en plus la nuits.
Et si jamais pourquoi pas mettre notre team speak a dispositions sa pourrait être une bonne idées quand pensez vous ?

Nos membres pig

Mes membres maintenant je les connaît assez bien grâces a team speak.
Il y a des team comme il y a des mono-comptes, chez nous le respect doit y être pour manque de sanction tous simplement que un simple bonjours faits toujours plaisir.

Le recrutement ! albino
Nous recrutons en jeux a l'aide d'une petite candidature avec mes Bras-droit et moi même. ( Pour éviter déjà touts petits imbéciles heureux qui viendrait foutre la merde comme on diti  geek  scratch  jocolor
et le deuxième point ils doivent possédé TS pour pouvoir venir avec nous s'amusaient comme il se doit Smile  afro  

Certains se demanderons c'est quoi team speak.  

C'est un serveur de discutions avec des channels personnalisé , que je paye chaque mois
Pourquoi payé ? Question  Question
Car skype tous simplement on peut récupéré les adresse IP ou on ne peut pas faire une convo a 20 on se comprendrais plus, alors que sur team speak on peut être 50 il n'y aura aucun soucis.

Je pense que ma candidatures touche a ça fin, j'espère que ça vous a plus !

[Ceux qui vont mourir en PERCO vous saluent!]



Nous vous souhaitons une bonne lectures study  et les vacances rapproches à vos pc les Aloniens ! alien bounce

PS: désolé pour le Screen mais j'ai du recommencé ma candidature donc j'ai abandonné le screen mais je ne perdrais jamais espoir !
Le dicton me dit quand on veux on peux ! merci à tous a très bientôt peut être ! lol! bounce tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:37

Salutation à toi Smile

Candidature complète mais je trouve dommage que tu ne t'aies pas appuyé de screens présentant ta guilde. Par ailleurs tu décris pas mal de points, qui à la fois te présente mais aussi présente ta guilde, ce que je trouve très intéressant. Tu as peu de membres ce qui te permet selon moi, d'avoir une base de membres solides et fidèles. Par ailleurs j'ai quelques questions à te poser afin de m'aider à affiner mon vote.

-Etant donné que vous êtes actuellement dans OGC pourquoi rejoindre PERCO et pas ASH par exemple ?
-Vas-tu continuer à recruter des membres si tu parviens à entrer de PERCO ? Si oui, as-tu un nombre maximum de personnage au sein de ta guilde ?

Merci d'avance pour tes réponses, cordialement Athenya.
Revenir en haut Aller en bas
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:45

Pourquoi vous rejoindre tels est la question Question tongue
C'est un vote qui sait fait à partir de mes membres et moi même et la majorité la emporté pour vous et le pourquoi c'est que nous connaissons 2 ou 3 personnes et puis déjà que a venir sur le forum lire les règlements on sent en travers se message une bonne humeur ! bounce bounce
Recrutez oui certainement mais ça se fera petit à petit car je recherche des membres unique ou les amis peuvent n'ou y intégrer afro
un nombre fixe n'est pas prévu pour le moment albino

Et voili voilou cordialement équipe de la Legion Celeste ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Tout d'abord bonjour à toi & à ta guilde

Donc je tiens quand même à te féliciter car ta candidature je la trouve pas mal du tout !Embarassed

Alors entre toi et tes membres ça a l'air de bien marché, après j'ai plusieurs questions !


  • Quand tu recrutes quel genre de question poses-tu?


  • Quels sont les droits de tes membres & de ton bras droit ?


Comme vos faites souvent des TS, toi et tes membres devrait être assez soudée ! c'est un point positif, donc je peux supposer que ta guilde doit être stable, mais pourtant en regardent ta page perso, je vois que certaines personnes part comment cela se fait-il?

Et j'ai une autre question : Souvent je vais aux AvA, et je parle aussi de la période où OGC y allez souvent ! Bah je ne pense pas que je vous y voyais très souvent est-ce normal?

Voilà c'est tout pour le moment Papi-Jrigole <3
Revenir en haut Aller en bas
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:00

mon petit papi rigolo lol!

Alors nos questions sont:
âge , région , actif , mono-comptes ou multi-compte , leur progression dans dofus , les guildes et alliance parcouru et ce qu'il aimerait trouvé chez nous.
Mes membres on peut de droit gore poser perco , gérer leur répartitions d'xp et enclos
Mes bras-droit on tous sauf modifier les prisme et bannir. afro

Aprés oui les personnes partis étaient des personnes en essaye et j'ai eu de gros soucis donc j'ai du stopper une dizaine de jours. Crying or Very sad

Voilà papi rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Okay, bah alors je vais laisser les autres poser leurs questions mon petit Belge <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

Salut a toi, ta candidature me fait bien rire pour autant tu pourrait en décrire plus mes cela me suffit pour moi je voulais de demandée juste comme question pourquoi venir chez nous (est pas chez Pro ou bien Ash ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Io, il a répondu à cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamatave

Tamatave


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Ketchup ou Mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:35

Mayonnaise cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wow-aspirine

Wow-aspirine


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

Bonjour à toi et à ta guilde.

Je dois avouer que j'aime assez bien ta candidature bien complète execpter le manque de screen de ta guilde, mais passons au dessus de çà.

En lisant ta candidature et les questions et réponse effectuer, çà a assez bien répondu a celle que j'avais en tête.

Mais j'en ai quand même une que je vois que personne a poser, quand tu a demander a t'es membres quelle alliance il souhaiter rejoindre et que au final c'est la notre qui a remporter la majorité, est-ce-que çà n'a pas poser des conflits ou des discussion comme de quoi ceux qui souhaitais rejoindre l'autre alliance n'était pas pour venir chez les Aloniens.

Et en revenant a la questions que Papi ta poser a laquelle tu n'a pas répondu au sujet du Ava.
Je reprend ça citation: Et j'ai une autre question : Souvent je vais aux AvA, et je parle aussi de la période où OGC y allez souvent ! Bah je ne pense pas que je vous y voyais très souvent est-ce normal?

En ce qui me concerne je suis Belge aussi et je te rejoint pour les frites ahah^^
Personnellement je suis plutôt Ketchup curry lol

Je pourrais mieux affiner mon vote après ta réponse et voir si il y a d'autre questions.

Cordialement Wow-aspirine Brad-droit de Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Hello !
Suite à tous vos messages en jeux , ou même ici je viens m'expliqué je vais être Bref si on peut dire ça lol!

Alors voilà pourquoi se recrutement massif tout d'abords. bounce
Tout simplement j'ai du arrêter 6 mois le jeux pour de gros soucis personnel
Donc tous ex-membres voyant ma reprise revienne chez nous ( preuve certaines personnes de Ali nous on mp pour rentrais chez nous il devait suivre le même chemin que les autres bref .
Ensuite Deyh et Lys sont des ex-membres suites a leur comportements en jeux que je n'étais pas au courant car il était correct avec nous , je les ai bannis sur le champs.

Le AVA

Suite a mon arrêt la guilde était a ça plus faibles activités normale non ? geek

Alors maintenant je me suis peut être mis dans mes tords mais je vais vous montrez a qu'elle points mes membres tiens a moi mes petits Aloniens alors bisous sur vos fesses et à bientôt ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Xstyle-Angelx
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Recrutement legion celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

- Bonjour / Bonsoir , j'espere que vous allez bien ! Petit message de soutient pour mon meneur adorer <3 .. La guilde venant de reprendre de 6 mois d'inactivité comme Black-Loro a pu le souligner , nous reprenons a un rythme normal , sans trop de pression mais sans être trop laxiste non plus .


Je vais vous donnez quelque qualité que nous avions au par avant et que nous avions toujours d'ailleurs , Très actif niveau AvA , mais aussi blagueur et Souvent de bonne humeur , nous avançons positivement , nous avons jamais eu de probleme au niveau du language en canal alliance et nous sommes plutot mature


Pour conclure , j'espere vraiment pouvoir rejoindre votre alliance car mon meneur n'arrete pas d'en parler , on a envie d'être parmis vous et j'espere que d'autre membres vont venir répondre pour booster tout sa !

Je vous souhaite un bon jeux sur l'ancien monde des douzes (a)

Xstyle-Angelx .
Revenir en haut Aller en bas
Djah-Xi




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:09

Salut à toi,

Bon je trouve ça pas mal qu'un des membres de la guilde prenne le temps de s'inscrire sur le forum, justement j'avais une question julien, si tu devais intégrer nos rangs, penses tu que tes membres viendrait ici prendre part des dernières nouvelles, candidatures posées? Enfin être actif dans la vie de l'alliance pas que dans l'onglet "Dofus" ? Ainsi pouvoir utiliser un autre mode de communication tout autant important ?

Bonne soirée ! Et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion-Celeste
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

Je pense que oui style et juste un membres attendaient de voir les message de plusieurs de mes membres :p
J'ai plus d'un tour dans ma poche geek
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:40

Je rejoins l'avis de Djah, je trouve ça très intéressant que tu aies des membres motivés à tel point qu'ils s'inscrivent sur le forum et postent un message pour vous soutenir dans cette candidature. Par contre j'aimerai que par la suite, si tu réussis à nous rejoindre que tu arrêtes de recruter en /r ou /b. Si tu es prêt à respecter ce deal je ne vois plus de problème quant à ton adhésion.

Bonne journée à toi et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Found
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:41

Salut salut les joueurs et joueuses de [Perco]. La forme ?

Un deuxième petit message de soutien pour l’adhésion de notre guilde !!
Donc la plus part de nos joueurs sont membres depuis environ 6 mois au minimum d'une moyenne d'age d'environ 18 - 19 ans, avec une bonne maturité et de bon délire tout ce qu'il faut pour pas se prendre la tête Wink

Le recrutement récent de certain membres en multi-compte étaient des anciens de la Légion. Nous avons décidé de reprendre la guilde en main suite au retour de la plus part de nos membres, le recrutement des derniers jours c'est donc pour cela. bounce  

La motivation de nos membres et leurs déterminations peuvent être un plus et je l’espère dans votre alliance. Le TeamSpeak que nous avons à notre disposition peu aussi en être un. Ce qui permettrait aux AVA de ce déroule le mieux possible, et dans la meilleur ambiance de l'alliance.

je n'ai pas pu vous mettre le screen de notre guilde vus que je suis seulement inviter sorry  tongue

En espèrent avoir appuyer notre candidature, Salut à vous Joueur Alone I et a bientôt. Cordialement Paul --> Cls-Found
Revenir en haut Aller en bas
Wow-aspirine

Wow-aspirine


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

Bonjour,

Après un moment de réflexion et au vu des derniers messages poster pour ta candidature, je dois bien avouer que je suis assez étonné que des membres de ta guilde aille pris du temps pour venir soutenir ta demande d'adhésion a notre alliance.

Cela joue un peu en ta faveur en ce qui me concerne, cela montre l'envie que ta guilde veuille nous rejoindre.  



Cordialement Wow-Aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Cls-XXXXX
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: truc que je comprend pas   La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:07

Bonsoir bonsoir, donc je voulais avoir quelque renseignement !
Suite a la demande de "tolerance zero" faut que l'on m’explique assez clairement pourquoi au bout d'une soirée ils rentrent sans problème alors qu'au bout d'une semaine nous avons ni de réponse positive ni négative je veux bien être gentil et patient. Mais tout abord j'aimerai bien savoir pourquoi vous nous refuser si vous pouvez nous répondre avec une réponse justifier.,s’il vous plaît merci. Et pourquoi nous avoir fait attendre aussi longtemps pour une réponse négative je suis pose.

Merci de votre compréhension, et de vos réponse juste et claire.

Cordialement Cls-found !!
Revenir en haut Aller en bas
Cls-XXXXX
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:10

d’ailleurs pour la présence au "FORUM" j'ai l'impression d'être plus investie que la plus part des meneurs de votre alliance je trouve pas sa tout a fait logique que l'on m’explique par la même occasion, sans vous manquer de respect bien entendu.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2015

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 4:41

Bonsoir

les réponses à tes questions sont très simples:

1-Votre candidature a été posté le 8 juin (nous sommes le 12). Nous nous donnons 7 jours pour une réponse comme indiqué dans les conditions d'admission. Le délais n'est donc pas passé (il le sera le 15 juin après simple calcul).

2-Toutes les candidatures sont unique et demande donc un jugement unique. Vous faites référence à la guilde Tolérance-Zero: leur candidature étant impeccable et respectant TOUTES les conditions d'admission ils nous a été facile de la juger. Vous n'êtes pas dans la même situation simplement.

3-Nous n'avons aucunes obligations en ce qui a trait à divulguer le vote qui est en cours: qu'il soit positif ou négatif. Ceci dit si les votes sont égaux nous allons continuer à délibérer dans la section faite pour cela et ceci en respectant la date de soumission inscrite sur le forum. Si le délais vous déplais vous pouvez toujours décidez de retirer votre candidature.

En espérant avoir répondu assez clairement à vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoul.forum-pro.fr
cls-relax
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: thinks   La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:52

Merci d'avoir répondu, juste que j'avais vus wow-aspirine avoir répondu et personne d'autre donc je me posais seulement la question mais merci d'y avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:35

Nous sommes très actif sur le forum, quand nous votons nous ne parlons plus dans cette catégorie mais dans une que tu ne pas voir et saches que si nous avons des questions nous te les poserons si ce n'est pas le cas c'est que nous n'en avons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:35

Bonjour à Vous Legion Celeste !

nous pensons (La Tolérance Zéro) que ta candidature est plutôt intéressantes, la candidature est bien présenté, se qu'on aime dans ce que tu écris c'est ta façon de vouloir un contact avec t'es membres sur le Team Speak.

C'est bien de pouvoir discuté avec les joueurs qui partage la même guilde, cela donne d'avantage de complicité et de liens d'amitié "Ce qui rend le jeu agréable".


Cordialement, Tolérance-Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cls-ladro
Invité




La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:15

ce qui serai le mieux, serai surement de pouvoir en faire aussi profiter l'alliance lors de différents AVA en ouvrant un channel exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legion Celeste  Empty
MessageSujet: Re: La Legion Celeste    La Legion Celeste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: