Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mystère de Mysteria

Aller en bas 
+4
Douceur
Athenya
Tamatave
Mr-Lunaticz
8 participants
AuteurMessage
Mr-Lunaticz




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:48

Bonjour cher Alonien !

Je me présente, je m'appelle  Daniel meneur de « Mysteria » plus connu sur « Mr-lunaticz ».

Le mystère de Mysteria  Edfd0212

Notre guilde est basé sur 4 domaines : https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif

La politesse , la maturité , l'entraide et l'ambiance. ( notre moyenne d'âge est environ de 19 ans )

Nous allons commencer avec une petite photo de guilde en train de manger des boulettes de viandes

Le mystère de Mysteria  2579c512

LES INFORMATIONS DE NOTRE GUILDE : Je vais vous dire les informations importante de notre guilde , nous sommes une guilde active , avec de l'entente, de l'ambiance, de la maturité et de la politesse. Nous avons des personnes de confiances, comme dans notre guilde nous sommes des amis .Notre guilde est niveau 105 , avec un niveau moyen de 175. Notre guilde comporte actuellement une soixantaine de membres, Date de création le 01/06/2011, J'ai plusieurs bras droit don 1 qui  s'appelle Celest-Now.

LES ALLIANCE PARCOURU : Pour commencer , la guilde à fais 2 alliances UNI et PRO. Pour commencer par uni le départ d'uni à été inattendu quand tout d'un coup avec 15 guildes on sais fais virer de uni sans avoir des explication, ce qui explique la création de pro, que nous avons rejoins une  semaine après. Pro des les premiers jours ma guilde et moi nous avons pas aimé cette alliance parce que ont se sentaient agressé souvent et menacé de tout. Donc pour moi une alliance le but c'est de s'amuser, de jouer ensemble et pas de menacer des guildes. Voila pourquoi on a regardé les alliances et comme j'avais des connaissances chez perco et  j'ai décidé de postuler.

POURQUOI PERCO ET PAS UNE AUTRE ALLIANCE : Ma guilde et moi avons choisis PERCO  et pas les autres alliances tout simplement parce que j'ai des connaissances dans votre alliance, meneurs / membres. Comme notre guilde cherche une alliance avec de la convivialité et de la bonne  entente entre tout les membres. Donc pour ma guilde et moi on pense que votre alliance correspond à ses critère. Et donc on vous a choisis !

COMMENT ES QUE JE RECRUTE : Tout simplement ma guilde à été arrêté plusieurs fois, ce qui explique mon peut d'xp de guilde. Je lais nommer « Mysteria »Mais pendant longtemps elle s’appelait « plume »
Je recrute que des amis ou des connaissances, mais comme la guilde a été inactif un moment j'ai du faire du trie et virer des mecs et  recruter des nouvelle personnes mais toujours sérieuse comme les anciennes. Pour sa que sur la page perso de la guilde ces derniers jours était pas stable. Mais depuis on est de plus en plus stable et on est entre 5 a 15 de connecter  tout le temps chaque jours. Pour passer au droits j'ai fais une petite photo.

Le mystère de Mysteria  3a2f2e10

Le mystère de Mysteria  B400aa10

Les personnes optimiser , ou 200/199 ont le droit de être prioritaire en défense  de percepteur.
Très peut de personnes on le droit de inviter des membres et doivent me demander l'autorisation pour éviter un maximum de taupes.

QU'EST'ON POURRAIS APPORTER A PERCO  : On pourrais apporter à votre alliance plusieurs choses. pour commencer l’Ava nous sommes et je suis très actif à L’Ava,ce qui apporterais de nouvelles personnes en ava. vous pouvez compter sur nous. avec de la bonne ambiance. Et du plaisir de jouer. Pour la défense de percepteur nous sommes aussi présent, mais que les lvl 200 199 ou les personnes très optimiser. Et la dernière chose nous pouvons apporter de la bonne humeur, de l'ambiance en canal et profiter de se faire de nouveaux amis.

On fini par une petite photo de la guilde.

Le mystère de Mysteria  790ecc11

Le règlement à été lu & approuver.

Cordialement, Mr-Lunaticz.

Ceux qui vont mourir en perco vous saluent.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Revenir en haut Aller en bas
Tamatave

Tamatave


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Tu as enfin réussi a poser ta candidature bravo!

je n'ai qu'une question, pourquoi avoir attendu si longtemps pour vouloir partir de PRO ?
Et pour une alliance que tu n'aime pas il me semble tu es encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Salut à toi,

Même si tu as mit le temps ta candidature est très complète et je n'aurai pas grand chose à redire dessus. Simplement j'ai une question, et je rejoins l'avis de tamave, déjà pourquoi quitté PRO pour nous rejoindre et pourquoi rester chez eux si tu ne les apprécies pas ?

Merci d'avance pour tes réponses qui m'aideront à affiner mon vote, cordialement Athenya.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lunaticz




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Merci beaucoup , et pour répondre à vos 2 questions qui se relient un peut , pourquoi quitter pro parce que tout simplement je me sentais ma guilde et moi mal à aise, agresser et menacer de tout. Ce qui nous plaisais pas beaucoup, et je trouve que pro manque de maturité , d'entraide et cela me plais pas trop. Pourquoi je suis rester plus longtemps que prévu chez pro comme vous l'avez dit, on a eu beaucoup de problème avec cette candidature pour les images et la compagnie. Donc sa nous a fais un peux peur, mais de toute façon j'allais quitter pro, et je lais déjà dit plusieurs fois à septim et hood.

" Avoir la foi, c'est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l'escalier "
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Tres belle présentation... Cependant j'ai un truc qui cloche, Le peu d'xp guilde de chaque membre et le lvl de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lunaticz




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

Merci douceur , et pour répondre à ta question : Le peut xp de guilde mes membres et de moi même, c'est que comme j'ai dit dans la candidature, elle à été arrêter et les membres qui avais environ 20M xp de guilde jouais plus donc ils ont été virer et donc j'ai recruter des nouvelles personnes toujours aussi sérieuse ! Pour le lvl de la guilde qui te semble blizzard, sa fais 7 ans que je joue et pour moi une guilde ces précieux et donc quand je l'avais arrêter, je l'avais gardé sur une mule comme sa je la reprenais quand je veux. Et je suis aussi a 0% de xp de guilde mais je xp surtout avec les percepteurs , mais encore j'attend le lvl 199 / 200 qui se rapproche pour me mettre plus d'xp de guilde. J’espère t'avoir répondu, si tu as encore d'autres questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-folle

Vodka-folle


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 30

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20

Pas mal study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:26

Salut à toi, j'ai bien lu ta candidature, franchement rien à dire par rapport à ça ! Mais seulement, un petit détail m'intrigue très fortement ! Le nom de ta guilde porte bien son nom elle est plutôt trop mysterieuse à mon goût. Deux points qui clochent pour ma part :
De 1 : Le niveau de ta guilde qui est très elevé par rapport à ton xp alors que tu es meneur ! Soit disant tu n'as jamais quitté cette guilde alors comment explique tu que tu n'es que 700.000 xp A toi tout seul.
De 2 : Je suis allez faire un tour sur les pages perso de Dofus, et cela continue à confirmer ce que je pense ! On voit depuis une 10aine de jours des allez/retours sans cesse de personnes ! Ca va , Ca vient, soit disant vous êtes très amis, vous vous connaissez, mais moi j'en doute très fortement
De 3 : J'ai jamais vu ta guilde dans l'alliance Uni, donc j'ai encore moin du mal à te croire, encore moin sous le nom de ''Plume''
Donc conclusion, j'ai mon petit doigt qui me dit que ça sent la Taupe très fortement, avec tout ces élements, j'espere que tu as de bons arguments dans ta poche
PS : Appelle moi James, James bond.
Cordialement, Antide, le xélor qui a les yeux derrière le dos.
En esperant me tromper sur tout ça, voilà voilà ! bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:25

Bonjour à toi & à ta guilde

Donc au niveau de ta candidature rien à dire, elle est très bien faites !

Ensuite par contre là j'ai beaucoup de choses à dire:

- Déjà sachant que tu n'es qu'a 5% d'expérience et que tu sois 198 alors que ta guilde et 105 pour moi il y a un truc qui cloche déjà...

- Ensuite sur la page perso de ta guilde, nous trouvons beaucoup de va & vient de membres & toi tu nous dis que c'est toi qui recrutes pour éviter les taupes? alors que tu ne fais que recruter donc bon, ça me laisse perplexe...

- La guilde plume ne me dis rien autant dans les jeux en temps normal qu'en Ava & la guilde Mysteria ça me parle mais sans plus.

Conclusion : J'ai du mal à croire tout ce que tu dis dans ta candidature, trop de trucs se contredisent, pour moi c'est un peux une publicité mensongère après ça reste mon opinion...

Et je voulais aussi te poser une Question !

- Im-Lunatic, est-ce que c'est ton personnage ?

Voilà si tu pourrais un peux m'éclairer ça serait génial ! Papi-Jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lunaticz




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:19

Bonjour a vous, M.rigole M.bond , pour répondre a vos questions posé. Im-lunatic n'est pas mon personnage. Cette personne et juste un petit amis c'est tout. Donc rien a voir avec lui. Pour partir de plume, j'était le bras droit de l'ancien meneur de plume. Cette guilde était très connu pour l'elvage et ces enclos. Comme le meneur et moi ont était très proche et de grand éleveur, ce qui ma soûler un peut, et je le suis plus. Le meneur de plume avant t’arrêter dofus ma dit " écoute je vais arrêter dofus, donc je te donne la guilde " Donc je me suis retrouver il y a quelque mois avec une guilde niveau 100 dans les mains, alors que j'était que niveau 185 190 ... Apres les anciens membres de plume était plus actif mais avais beaucoup de xp 50m 20m etc.. moi même j'en avais 15m et j'était niveau 185... Pour repartir à 0 j'ai vendu les enclos arrêter Elevage et renommer le blason en rouge et noir. Puis j'ai mis le Nom de "Mysteria". Sur ceux comme j'ai virer beaucoup de personnes j'ai fais petit à petit donc recruter des bonnes personnes , puis virer pour pas me retrouver 20 du jours au lendemain. Mais dans 3-4 jours la page perso seras stable ! En attendant le niveau 199 donc bientôt je serais à 90% donc la guilde vas xp. Apres j'avais beaucoup recruter de personnes même si c'était des connaissances pour virer tout les inactif ! les personnes recruter ne sont pas des taupes. Et quand je lavais mis sur pause, mon sram avais quitté la guilde, puis mis mon enutrof meneur, pour la garder.Et il y a quelque mois je lais repris mais je l'xp pas beaucoup et je reste à 5%. Pour sa que sa vous semble louche.
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:30

La candidature est acceptable, cependant si tu as bien lu les règlements d'admission dans PERCO le lvl moyen de ta guilde doit être de 180 mini!

Votre candidature est donc fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de Mysteria  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Mysteria    Le mystère de Mysteria  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Mysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: