Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tolérance Zéro

Aller en bas 
+5
Tamatave
Athenya
Kykyo
Mr-Chamallows
Tolérance-Zéro
9 participants
AuteurMessage
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

Je vous Salut Alliance Perco !

Pour commencer je me présente, je me nomme Jason et mon personnage Ig s'appel Tolérance Zéro <a href=Tolérance Zéro Mini_279013Almanaxjason1" />Cavalier-Dane Feca de niveau 200.

Je vais vous présentez ma guilde sous ses quelques petites lignes en espérant de vous convaincre de la fiabilité de mes membres et de moi même.

La guilde : Cliqué pour agrandir Smile

Tolérance Zéro <a href=Tolérance Zéro Mini_536038Guildemembres1" />
 
La guilde à vue le jour le 14 juin sidor 639, sous le nom de Predator nous avons choisis de l'appelé Tolérance Zéro aprés notre retour sur le serveur. Elle est niveau 120 pour un niveau moyen de 199, c’est une guilde créée pour se retrouver entre amis et familles afin de prendre du plaisirs à jouer.
Les membres aiment faire des sorties expériences, dropping, donjons, kolizéums, percepteurs et AvA (en zones importantes).

Nous étions dans l’alliance ASH et CLS.
Nous avons quittez ASH en raison d'une mauvaise gestions de l'alliance qui n'a jamais changé. Ensuite nous avons rejoind l'alliance CLS, sur la gestion il y avait rien n'a repproché, nous sommes partie migré sur le serveur de Goultard pour y rejoindre des amis.
Suite à ça, on à tous finit par décidé de retourné avec d'autres personne sur le serveur Otomaï après 6 mois passés sur Goultard.


Pour l'instant nous ne faisons aucun recrutement.
Mais si des personnes sérieuses sont intéressé pour rejoindre notre guilde nous serons heureux de les invités tout d'abords à discuté avec nous sur Skype, ou par un autre moyen de communication audio.

Conditions :
-niveau minimum,
Tolérance 190.
-une bonne mentalité (qui ne crée aucun problèmes pour la guilde avec Zéro insultes).
-une bonne connaissance du jeu.


Nous ne voulons pas recruter les boulettes de viande.


Pourquoi L’alliance PERCO :

Déjà il y a des personnes que nous apprécions, nous voulons aussi faire de nouvelles connaissances et passé du bon temps dans la joie et la bonne humeur.
Nous pouvons apporter à l’alliance de la défense pour les percepteur et les prismes, de la bonne humeur, de l’aide dans la mesure du possible, des métiers (nous avons tous les métiers)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je ferai en sorte d'y répondre en tant que porte parole de la guilde.

Règlement lu & approuvé

Ceux qui vont mourir en PERCO vous saluent !

Cordialement, Tolérance Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Chamallows




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

Salut à toi Jason,
Je trouve ta candidature plutôt pas mal,
en revanche, j'ai un p'tit problème pour ouvrir ton screen guilde. Il me semble qu'on puisse pas l'agrandir, tu peux y remédier?
Cordialement,
Chama
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Je tiens à te féliciter, première candidature ou l'on sent que vous avez VRAIMENT lus les règlements et les conditions d'admission, pour moi c'est un exemple à suivre.

Peux-tu spécifier combien de membres comptes ta guilde sans multi-comptes stp?
L'âge moyen des membres?

(En effet le lien pour agrandir la screen est caduque mais Mr l'as déjà mentionné, par contre pour éviter les candidatures refaites au fur et a mesure, le forum ne permet pas l'édit de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

Salutation chère ami,

Je te connais de près ou de loin étant donné que je déjà été dans ta guilde avec un autre personnage. Tu as écrit une super candidature qui est sympathique à lire, de plus les règles ont été respectées. En revanche, j'ai comme chamalows un problème pour agrandir le screen qui présente ta guilde, se serait super si tu pouvais y remédier. Je n'aurai pas grand chose à redire sur ta candidature mais quelques questions me viennent à l'esprit :

- Quels sont vos objectifs si vous parvenez à rejoindre l'alliance ?
- Etes vous prêt à participer aux AVA ?

Par ailleurs je trouve que votre faible taux de personnage vous a permit d'avoir un groupe soudé et uni( on parle pas de l'alliance hein Wink ) ce qui par ma part est très important.

Sur ce bonne soirée, cordialement Athenya. Smile


Dernière édition par Athenya le Mar 9 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatave

Tamatave


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

Belle candidature,

je n'ai qu'une question la nuit il y t'il du monde de connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

Bonjour, merci de vos réponses.

Pour l'image je vais directement le remettre ci-dessous pour respecté le règlement que Kykyo viens de préciser sur "Editer un sujet".

En général les personnes qui rejoigne notre guilde sont des joueurs que nous connaissons depuis un certain temps en jeu, qui ce décide à rejoindre notre guilde.

Sinon quand on connais pas la personne, on demande toujours aux joueurs de venir débattre avec nous sur Skype ou autre moyen de discutions Audio pour avoir un large aperçu de sa personne, on peux déjà savoir par leurs façon de parler si ils sont oui ou non vraiment fiable.

Nous sommes exactement 8 personnes sans compté les mules dans notre guilde.
Elle ce compose d'amis sincère et de famille. La confiance règne avant tout entre nous.

Nos Objectifs reste simple, participé avec d'autres joueurs à différentes activé comme du Ava.
Faire de nouvelles rencontre pour ne pas resté seul dans notre coin.
Et partagé l'amour du jeu dans une ambiance de bonne humeur et de joie Smile.

J'espère avoir répondu à vos questions, surtout n'hésité pas à m'harcelé pour en connaitre d'avantage sur nous <3.

Cordialement, Tolérance Zéro.

Tolérance Zéro <a href=Tolérance Zéro 674515listemembres" />
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Ps: Si je dois t'harcelé ça sera sexuellement non je plaisante et merci à toi pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:36

J'aime bien ta façon de penser de et de diriger ta guilde... Moi il n'y aurait pas d’inconvénient a voir..

Au plaisir de te revoir et bon jeu  Very Happy


Douceur
Revenir en haut Aller en bas
Wow-aspirine

Wow-aspirine


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08

Bonjour a toi et à ta guilde.

je trouve ta candidature vraiment bonne, je n'aurai rien a rajouter a part pour le screen que tu as corriger içi plus haut.

J'ai déjà eu l'occasion de te voir en Ava et autre combat et je pense que tu pourrais apporter du sang neuf et vif a nos Ava. Ce qui pourrais être pas mal.

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient a ton adhésion dans notre Alliance.

Cordialement Wow-aspirine
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Salut à toi jeune padawan ! Donc tu vas être mon apprentis pendant quelques semaines! et après on verra si ta guilde integrera l'alliance Perco ! Non je déconne, plus sérieusement j'ai bien lu ta candidature, manque peut-être quelques petits détails, mais bon à vrai dire, c'est pas très important ! Dans l'ensemble c'est plutôt correct ! Tu m'as l'air sympa, et pour moi ça ne me pose pas plus de soucis que ça !
Pour moi ça sera un Pour
Voilà voilà !
Cordialement, Antide
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:44

Bonjour a toi mon petit cavalier & aux membres de ta guilde, déjà félicitation car ta candidature et plaisante à lire, on voit que ton travail n'a pas été bâcler !  albino

Donc je vais me baser sur ta candidature, et pas sur ce que je sais déjà de toi sur Dofus

Niveau de la présentation rien à dire, à part peut être rajouté une peu d'information mais c'est vraiment pour chercher la petite erreur...

Le point fort de ta guilde, et que tu as des membres de confiance, mais c'est aussi ton point faible, car tu n'en as pas des masses & ça pourrais peut-être déplaire à plusieurs personnes, personnellement ce n'est pas le cas pour moi !!

Car pour moi il vaut mieux avoir une guilde avec peut de membres mais ou la confiance règne et l'ambiance est présente qu'une guilde avec 2xx membres où l'on doit se méfier des gens car personne ne se connais vraiment...

Après je vais reprendre une de tes phrase : "les membres aiment faire des sorties expériences, dropping, donjons, kolizéums, percepteurs et Ava (en zones importantes)."

- Qu'est-ce que tu appelles zones importantes ?

- Quels sont les droits de tes membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses positives Very Happy.

         
Qu'est-ce que j'appelle zones importantes:

-Arène
-Villages (je n'ai pas vus que vous en aviez pour le moment).
-Zone importantes en xp et drop (exemple:Dimensions, Frigost et bien d'autres zones).

Quels sont les droits de mes membres:

-Tous, après si vous êtes inquiet pour le droit de poser ou modifier un prisme d'alliance, je peux leurs retiré il n'y aucun soucis bounce


Cordialement, Tolérance Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

PERCO recherche justement ces zones, on ne veut pas de zone poubelle. Je vois que tu es dans la même optique que nous. En revanche, il serait préférable qu'il n'y est que toi qui est le droit de poser ou modifier un prisme d'alliance. Je pense que mes collègues penseront la même chose.
En espérant te revoir au plus vite sur le canal alliance, bonne chance pour la suite...

Cordialement Athenya.
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

Accepté, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolérance Zéro Empty
MessageSujet: Re: Tolérance Zéro   Tolérance Zéro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: