Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Trigonometrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trigonometrie
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 2:13

Salut mes ami(e)s :  cheers  cheers    

Moi :  king king
Premièrement , je commence par me présenter  ; Je m'appelle Oussama ,j'ai 16 ans , je joue a Dofus depuis 3 ans et je suis venu du serveur Mylaise ca fait 3 mois , et j'adore la boulette de viande ! What a Face   , qui ne l'adore pas ?
Ma guilde:                                                                      Candidature Trigonometrie 31238_Capture

Ma guilde : "Trigonemetrie" (Oui ,j'aime les maths  study study) lvl 45 a vu le jour le 9 Martalo 945 , je l'ai créée , mon amis et moi dès notre arrivée sur Otomai , on est maintenant 14 membres et nous souhaitons intégrer votre alliance pour mieux  évoluer  afro afro , j'ai repris le recrutement dans ma guilde ca fait 3 jours (J'avais STOP Dofus pour les études   @ @) , enfaîte j'étais dans l'alliance ATC , mais ; je l'ai quitté pour le manque de respect entre ces membres et pour la mal organisation ...



Nos critères :


 - Nous recrutons lvl 120 mini : Des gens mûres , actifs et ayant l'esprit d'humour et de respects ( Pas d'imbéciles qui s'amusent à  gâcher cet esprit Very Happy )
 - Nous demandons le respect Razz 
 - L'entraide
BIENVENU :

Nos buts : Arrow Arrow



Nos buts sont trop simples :
==> Mener une bonne guilde appartenant à une bonne alliance ( La votre ) avec une bonne ambiance .
==> Aider mes amis (guilde /alliance )à bien  évoluer .
==> LE FUN

Pourquoi Perco ?


Tout simplement , à cause de sa réputation , à cause de ces gens sympas et aimables et bien sûr , à cause de son ambiance  bounce bounce 


Nous au sein de votre alliance : afro

_Nous ferons notre mieux a satisfaire vos critères , et nous serons actifs au défenses PERCO
_Nous participerons au maximum des AVA ( Nous aimons les AVA) .

ET Bien sûr , je pourrai vous aider en mathématiques xD








Ne vous inquiétez pas pour les recrutement , j’essayerai   Je recruterai  le maximum et je feras  de mon mieux     
farao farao farao farao farao farao farao farao



Voilà un screen de ma guilde ( Je suis dispo PVM / PVP )        Candidature Trigonometrie 17872_Capture




[Ceux qui vont mourir en PERCO vou saluent ]

Bonne lecture:  study


Cordialement : La guilde Trigonometrie 
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:09

J'ai bien lu ta présentation et ta guilde, pour l'instant je ne pense pas que au vu du nombre de joueur dans ta guilde vous puissiez aidez notre alliance en quoi que ce soit.. , oui tu as l'air d'un joueur sympa et motivé mais j'ai envie de dire revient quand tu auras une guilde solide avec un nombre de joueurs qui te suivent.. Ce n'est pas méchant mais c'est mon avis.

Peux tu me dire combien y'a t'il de joueur ? et non de perso dans ta guilde

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:43

Quelle est ta méthode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigonometrie
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:43

Il y a 10 joueurs , sinon je recute le maximum et je te re mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:32

ça ne répond pas à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:34

Salut Oussama et à ta guilde Trigonometrie.


Tu as l'air d'être quelle qu'un de cool, et d'avoir lu les règles du forum, mais tu as du oublié celle si "Nous recrutons des guildes avec des personnages d'un niveaux minimum de 180".
Donc si tu recrutes des personnes avec un niveaux de 120 tu fais comme tu veux mais pour nous ça vas pas correspondre à nos critères.

Ensuite tu nous dis que tu vas recruter je site : "Ne vous inquiétez pas pour les recrutement , j’essayerai Je recruterai  le maximum et je feras  de mon mieux".
Cette phrase m'inquiète beaucoup, pour moi ça me fais penser à un recrutement à la voler, peut être que je me trompe ou pas ?




Cordialement,Tolérance-Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:01

Je crois que le mot originalité perds ici tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-ton

Cha-ton


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

La plus part des membres de ta guilde sont les tiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:13

Ton recrutement quel méthode va tu faire ? parce que ta phrase me fait assez peur (
sinon je recute le maximum et je te re mp)






Revenir en haut Aller en bas
Cha-ton

Cha-ton


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Candidature Trigonometrie <a href=Candidature Trigonometrie Sinus10" />

Ton recrutement est assez ouvert je vois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:33

Désolé, après délibération l'alliance a décidé à la majorité des CONTRE que vous ne ferez pas partie de l'alliance. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trigonometrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: