Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Trigonometrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trigonometrie
Invité




Candidature Trigonometrie Empty
MessageSujet: Candidature Trigonometrie   Candidature Trigonometrie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 2:13

Salut mes ami(e)s :  cheers  cheers    

Moi :  king king
Premièrement , je commence par me présenter  ; Je m'appelle Oussama ,j'ai 16 ans , je joue a Dofus depuis 3 ans et je suis venu du serveur Mylaise ca fait 3 mois , et j'adore la boulette de viande ! What a Face   , qui ne l'adore pas ?
Ma guilde:                                                                      Candidature Trigonometrie 31238_Capture

Ma guilde : "Trigonemetrie" (Oui ,j'aime les maths  study study) lvl 45 a vu le jour le 9 Martalo 945 , je l'ai créée , mon amis et moi dès notre arrivée sur Otomai , on est maintenant 14 membres et nous souhaitons intégrer votre alliance pour mieux  évoluer  afro afro , j'ai repris le recrutement dans ma guilde ca fait 3 jours (J'avais STOP Dofus pour les études   @ @) , enfaîte j'étais dans l'alliance ATC , mais ; je l'ai quitté pour le manque de respect entre ces membres et pour la mal organisation ...



Nos critères :


 - Nous recrutons lvl 120 mini : Des gens mûres , actifs et ayant l'esprit d'humour et de respects ( Pas d'imbéciles qui s'amusent à  gâcher cet esprit Very Happy )
 - Nous demandons le respect Razz 
 - L'entraide
BIENVENU :

Nos buts : Arrow Arrow



Nos buts sont trop simples :
==> Mener une bonne guilde appartenant à une bonne alliance ( La votre ) avec une bonne ambiance .
==> Aider mes amis (guilde /alliance )à bien  évoluer .
==> LE FUN

Pourquoi Perco ?