Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée des champions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

L'arrivée des champions ?  Empty
MessageSujet: L'arrivée des champions ?    L'arrivée des champions ?  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Bonjour à tous les membres d’alliance Perco !

Je me présente, je m’appelle Théo allias Athenya in game et j'ai 16 ans depuis le 1er Juin.

Je suis le meneur la guilde « La soul society »

L'arrivée des champions ?  Perco10

La soul society repose sur trois principes fondamentaux :
La maturité, l’entraide et la politesse.


Afin de m’aider à gérer cette guilde de façon optimale, j’ai nommé 4 bras droits très actifs et maintenant devenus indispensables au bon fonctionnement de la soul society :
-Epiik-Ness
-Tyc
-Scrieur
-Faufau-kun

Le recrutement s’effectue par une sorte « d’entretient » afin de connaître les intensions et les motivations des joueurs qui souhaitent nous rejoindre. Le recrutement s’organise également en minorité autour de bouche à oreille (connaissance, ami). Désormais, nous ne recrutons plus tout simplement car nous avons une bonne stabilité et que nous nous attendons parfaitement. Ou alors car nous ne voulons plus recruter de boulettes de viande. La confiance règne dans cette guilde et je vais vous le démontrer :

Spoiler:
J'ai également d'autres screens incroyables que j'ai n'ai pas décidé de montrer sinon ma candidature serait trop chargée.

Un nouveau membre possède les droits suivant lors de son adhésion :

Spoiler:
( Il ne possède pas le droit d'inviter, uniquement les personnes de confiance possèdent ce droit et encore la personne est mise à l'essai)

Nous avons décidés d’intégrés l’alliance Perco pour plusieurs raisons :

-Tout d’abord parce-que nous avons mes membres et moi des connaissances dans l’alliance.

-Nous nous sommes préparés pendant plusieurs mois en fonction de celle-ci. (niveau moyen de 190 sans compter les mules).

-Nous souhaitons participer à la vie de cette alliance que se soit par la participation aux AVA ou par  la défense de percepteurs...

-Nous voulons également vivre de bons moments.

-Nous avons plusieurs métiers de récoltes et craft niveau 100 et moi-même j'ai costumage, joaillomage ainsi que costumage de niveau 100 disponible pour l'alliance.

Spoiler:

Afin de vous donnez plus d’informations, je vais vous montrer la page de notre guilde.

L'arrivée des champions ?  New_pe10

Mais ce n'est pas tout j'ai un bonus pour vous mes pgm's !
Spoiler:

Je l'ai fait pour vous car je vous kiffe et que vous avez ma parole que La Soul society mourra en PERCO !!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: