Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Guilde High Corporation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
High corporation

High corporation


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Bonjour à vous citoyen du monde des seize !


Je vais tout d'abord me présenter brièvement et ensuite je me concentrerais sur la présentation de la Guilde.
Candidature Guilde High Corporation. <a href=Candidature Guilde High Corporation. Xelor10" />
Je suis donc Mad-Inchina  vivant en Guyane  Française et âgé de 18 ans , disciple xelor de cercle 200 possédant une petite équipe de 8 personnages également de cercle 200.
Ma petite histoire sur dofus commença il y a de moult années sur le serveur Many . J'ai rejoind dernierement le serveur Otomai pour rejoindre un bon ami qui a changé de serveur y'a plus d'un ans de ça " kanaji" dans le but de ne pas jouer toute seule a dofus.
Du coup j'ai transféré la xelor et l'eca que j'avais ,le reste de ma team est encore sur mon ancien serveur vu que Kana avait déjà 6 personnes 200.
Le fait que je vienne sur le serveur otomai a redonné l'envie a kana ( mad ) de jouer a dofus mais il fu viré de l'alliance Perco pour inactivité du coup nous nous sommes dit que nous allons rejoindre une autre alliance voir qu'est ce que ça donne
mais celle-ci n'a pas durée .Il y avait un grand manque d'organisation dans l'alliance Pro Ce qui est bien dommage il n'y avait pas de Forum.
High Corporation
Candidature Guilde High Corporation. <a href=Candidature Guilde High Corporation. Perco11" />
High Corporation, créée le 17 Novebre 644,  niveau 73,  un level moyen de 184. Elle fait aujourd'hui partie d'une alliance nommer LLD
Candidature Guilde High Corporation. <a href=Candidature Guilde High Corporation. Iniii11" />
Nous sommes pas très nombreux dans la guilde car je suis en période d’examen et comme je ne connais pas grand monde sur le serveur et que je ne recrute pas n'importe qui nous restons pour le moment en petite communauté

Candidature Guilde High Corporation. <a href=Candidature Guilde High Corporation. Eblee10" />

Ce que nous recherchons aujourd'hui ?

Rien de bien compliqué dans ce que nous recherchons, nous sommes posé et sans histoires alors il en va de sois nous recherchons la stabilité et la maturité, bien sur nous savons aussi rigoler hein !!
Ce serais mentir si nous disions que nous recherchons pas d'aide, comme tout le monde sur Dofus je pense qu'un jours ou un autre nous avons besoin de son prochain, métier, quêtes, mercenariat ou tout simplement de la compagnie. Donc nous pouvons proposer certaines aides mais nous en recherchons également .

Qu'est ce qu'on pourrait vous apportez ?
Je dirai que par rapport aux heures de décalage -4h sur la France a 2H du matin chez vous je suis encore connecté !
Et je suis présente aussi en Ava
Pourquoi vous ?
Car votre alliance a sans doute la stabilité que nous recherchons tout simplement
Candidature Guilde High Corporation. <a href=Candidature Guilde High Corporation. Url10" />
Boulette de viande pour vous lol! ça me donne faim Embarassed
Et une derniere chose   Laughing
Ceux qui vont mourir en PERCO vous saluent!
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:36

La première question qui me vient à l'esprit soudainement c'est: Qu'est-ce qui a changé chez vous pour que nous trouvions en vous de bons membres, parce que comme dit dans votre candidature: PERCO vous a ban pour inactivité... mais en lisant votre candidature ont vois que se sont les mêmes personnes...?

Ensuite, je souligne que votre candidature pour moi, manque de punch, se petit quelque chose qui fait qu'on a envie de lire jusqu'au bout..mais bon le manque d'originalité à l'air passablement à la mode ces temps-ci.
Sinon, vous dites avoir quitté PRO et maintenant déjà dans une autre alliance LLD...en faite PERCO c'est votre deuxième choix et ça a l'air un peu du "vaut mieux ça que rien d'autre"?

J'ai déjà hâte de lire vos commentaires explicatifs,
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
High corporation

High corporation


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:44

Qu'est ce qui a changé en nous je dirai que nous sommes actif vu que mad ne jouait plus avant ^^
et a par le fait que nous sommes 2 sur les comptes niveau membres rien n'a changé je dois l'avoué car comme j'ai dit plus haut je suis en période d'examen et je connais pas grand monde sur otomai ( je n'etais pas la quand mad c'est fait bannir de votre alliance )
Apres chacun a son punsh
Nous avons quitté Pro oui et LLD nous a proposé de les rejoindre donc pour ne pas resté sans Alliance nous avons accepté , mais j'avais déjà demandé a papi le lien du forum et je lui avait dit aussi que j'allais posté ma candidature pour rejoindre votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Pourquoi votre BD n'as pas d'xp guilde..? Il est nouveau? Comment fonctionne votre recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoul.forum-pro.fr
High corporation

High corporation


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Notre Bd n'a pas d'xp guilde car Il va bientôt up 200 du coup il nous a clairement expliqué qu’après son up 200 il se met a 90%
et pour recruter nous avons un forum qui va être actif quand nous aurons environs 30 membres je ne cherche pas a avoir 500 personnes dans la guilde mais plutôt une bonne entente entre joueurs se serait simpat ( a la recherche de stabilité )
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:53

Hum.. même à 90% il devrait avoir xp la guilde..la on ne voit aucune xp ...depuis combien de temps est-il BD?

Je pose la question puisque nous ne voulons pas de guilde qui recrute à l'arrache et qui met des gens BD avec des droits majeurs.
Quels sont les droits de vos BD membres?
Revenir en haut Aller en bas
High corporation

High corporation


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:57

Notre Bd a le droit de recruter des joueurs, gérer les rangs , collecter ses percepteurs , gérer son xp donné en guilde, le droit de parler en canal alliance et comme j'ai dit plus haut il ne peut pas toucher aux prismes n'y récolter ou gérer quelque chose qui ne lui appartient pas ^^ Il n'a aucun droit sur l'alliance Il est bras droit depuis 2 semaines c'est un ami a mad en-faite . On ne va pas lui donner tout les droits alors qu'il est la depuis peut de temps :3
Et justement il est a 0% donc il ne peut pas avoir xp la guilde mais ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Samatchii

Samatchii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Premièrement, je vous félicite de votre up guilde
ce qui me perturbe c'est ça :




Candidature Guilde High Corporation. Koi10



Pourquoi autant de kick ?  sont ils des nouveaux membres non-satisfaits qui ont quittés ? Comment vous recrutiez dans votre guilde ? et vu ton screen je vois que t'es la seule connectée parmi 19 !  
Revenir en haut Aller en bas
High corporation

High corporation


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Se sont des membres inactifs pour la plus part ( on a fait le trie hier ) et la team mx nous a kik par rapport a l'alliance LLD sans doute Voila :3
Et merci pour le up guilde
Oui sur le screen je suis la seule de connecté malheureusement sinon il y a scredz qui est connecté avec nicosaure le soir ^^ et j'aurai pu connecté mes 8 comptes mais ça ne compte pas
Sinon pour répondre a ta question je recrute soit des personnes que je vois en donjon,  je lès aide et je leur propose d’intégrer ou sinon les amis des membres de la guilde sont nos amis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

Désolé, après délibération l'alliance a décidé à la majorité des CONTRE que vous ne ferez pas partie de l'alliance. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde High Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde High Corporation.   Candidature Guilde High Corporation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde High Corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature guilde "ApErO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: