Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Requiem

Aller en bas 
+6
Patachon
Athenya
Kykyo
Admin
mere-veille
Lonna Requiem
10 participants
AuteurMessage
Lonna Requiem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:30

Salut Aloniens, Aloniennes !

Voici la candidature pour notre guilde Requiem. Pour des soucis de présentation notre candidature sera en PDF. D'avance merci pour votre compréhension.

cliquez http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/13/candidature-requiem-perco-1/ pour télécharger ou prévisualiser la candidature (site de hack lol! )

Sur ce bonne lecture ! Smile

Cordialement Lonna.
Revenir en haut Aller en bas
mere-veille

mere-veille


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille France

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Tuto pour charger la candidature:

Cliquez sur le lien (une page doit s'ouvrir) allez plus bas sur la page jusqu'à arriver au même endroit que ci dessous.
Candidature Requiem Sans_t10

Une page doit s'ouvrir une fois que vous avez cliqué sur télécharger le fichier.
Laissez charger et la candidature devrait apparaitre.

En espérant que ce tuto pourra vous être utile.

Cordialement Mere-veille


Dernière édition par mere-veille le Sam 13 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Afin d'aider à la compréhension (sans le soucis de présentation cette fois) voici le text de la candidature:  

Candidature texte Requiem:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoul.forum-pro.fr
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Bonjour à toi Lonna,

je tiens  à te (vous) féliciter pour votre candidature unique.

J'aurais quelques questions peut-être pour vous:

-Combien de membres actifs comptent votre guilde?
-Quelles sont vos heures de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Athenya

Athenya


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses !

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Salut Lonna,

Je n'ai rien à redire sur cette candidature splendide et qui pour ma part est la meilleure depuis la création de ce forum. Par ailleurs tes méthodes de recrutement et la gestion de ta guilde me plaisent beaucoup. J'aurai que 2 questions afin de me décider sur mon vote.

-Pourrais-tu préciser quels droits possèdent tes bras droits et les nouvelles recrues ?
-Est ce que toi ou tes bras droits partager vos comptes avec une autre personne ?

Merci d'avance pour tes réponses, au plaisir de te revoir in game. Cordialement Athenya
Revenir en haut Aller en bas
mere-veille

mere-veille


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille France

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:18

@Kykyo

On compte environ une quinzaine de joueurs actifs (en ne comptant les mules).
Nos membres jouent principalement en soirée en dehors Riptide et Moi qui jouons souvent la nuit.

@Athenya

Voici mes droits en tant que bras droit:
Candidature Requiem Droits10
Candidature Requiem Droit_10

Pour les droits des nouvelles recrues ce sont les suivants:
Poser des percepteurs (1 seul durant la période d'essai).
Collecter ses percepteurs.
Parler dans le canal alliance.

Et pour répondre à ta seconde question Que ce soit Domos, Lonna ou moi, aucun d'entre nous ne partage et ne partagera jamais ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Patachon




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

Bien le bonjour,
J'ai apprécié votre candidature qui est sans doute sans commentaire.
Je suis tombé bouche-bée suite a celle-ci, je n'ai rien a re-dire, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Bonjour à vous les Requiem.


j'aime beaucoup votre candidature,les règles ont étais lus et appliquer dans la candidatures =).

Je n'est pas grand chose a dire, à part que votre candidature me plais beaucoup.


Cordialement,Tolérance-Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Lonna Requiem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Merci à vous deux pour votre soutient. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Bonjour à Requiem !

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour cette belle candidature ! Very Happy

Pour commencer, comme tu la dis, la guilde "Entra dans une phase déclin"
Alors mes Question seront plutôt :

- comment allez-vous procéder pour redresser votre guilde ?
- Pourquoi ne pas avoir quitté Open avant, si elle ne vous convenez pas ?
- Est-ce que votre meneur est au courant de la candidature ?
- Et je voulais savoir, si il allait rejouer plus tard ou non ?.

Je poserais surement d'autres question !

Papi-Jrigole <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lonna Requiem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Bonjour,
"comment allez-vous procéder pour redresser votre guilde ?"

Pour relancer la guilde nous allons reprendre activement le recrutement tout en restant vigilant sur le choix des personnes invité en les questionnant, et en même temps en regardant les page perso pour savoir ou ils étaient avant et leurs activités.

"Pourquoi ne pas avoir quitté Open avant, si elle ne vous convenez pas ? "

A l'heure actuelle il n'est pas possible d'avoir une guilde sans faire parti d'une alliance. Et Open nous paraissait malgré tout être le meilleur compromis pour les membres de la guilde.

"Est-ce que votre meneur est au courant de la candidature ? "

Domos ne jouant plus depuis pas mal de temps ( depuis plus d'un an) je suis la seule meneuse de Requiem.

"Et je voulais savoir, si il allait rejouer plus tard ou non ?"

Domos , ne va surement pas rejouer.

Je tien à préciser que dans une guilde il n'y a pas uniquement le meneur qui compte, mais le ou les bras droit compte énormément, les membres aussi bien sur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

Bonsoir moi j'ai un problème avec une des photo ou je vois que toi BD tu a accès a Poser/modifier prisme je voulais savoir pourquoi le BD peut il avoir ce droit et savoir si vous êtes plusieurs BD a l'avoir.Si tu es co-meuneur aucun soucis a ce que tu es ce droit mais si tu es co-meuneur je voulais savoir pourquoi tu n'a pas accès a d'autre droits qu'un co-meuneur doit avoir (comme le droit de ban).
Revenir en haut Aller en bas
Lonna Requiem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:37

Bonsoir, je tien a préciser que pour moi un bras droit c'est pas n'importe qui c'est quelqu'un de confiance ! donc il peut avoir le droit de poser prisme, pour le droit de ban ça nous regarde nous uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

Bonsoir Lonna, excuses moi, mais pour moi un bras droit de guilde est une personne de confiance ! Ou est la logique si tu dis que tu fais totalement confiance en ton bras droit mais tu ne l'autorise pas à Ban un membre si il y a un soucis ! M'enfin, j'aimerais savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhi-Gim

Nuhi-Gim


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : PANAME

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Si tu as vraiment confiance en tes Bras droits tu devrais leur donner le droit de ban aussi. Ce n'est pas logique qu'ils n'aient pas l'accès au ban de membres de guilde. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mere-veille

mere-veille


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille France

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

Je ré-édite mon dernier message afin d'apporter plus de clarté dans mes réponses.

Etant donné les dernières questions, j'imagine que certains d'entre vous nourrissent des craintes quand à notre manière de procéder en interne. C'est pourquoi je vais faire au mieux pour vous expliquer notre façon de procéder et pourquoi nous procédons de cette manière.

Concernant mon droit de poser/modifier des prismes:
J'imagine que certain craignent la manière dont je pourrais en faire usage. A ces personne je réponds:
Cela fait plusieurs mois que je vais régulièrement aider des membres de votre alliance à affaiblir des prismes alors que je n'ai rien n'a y gagner étant donné que je suis chez Open depuis tout ce temps. Je n'ai donc aucune raison d'aller rendre vulnérable vos prismes. Et je n'ai rien à y gagner. Cependant si le fait que j'ai ce droit vous dérange autant je m'en débarrasserai. L'avoir ou non m'est totalement égale.  Wink

Concernant le droit de bannir:
Bannir n'est de notre point de vue pas quelque chose à prendre à la légère et encore moins une décision à prendre seul. Céline et moi sommes deux personnes différentes, par conséquent nous n'avons pas le même point de vue sur tout. Il nous semble logique que l'un ne prenne pas cette décision sans l'avis de l'autre.

J'ai donc eu comme argument "qu'est ce qu'on fait un de vos membre met le bazar et que tu ne peux pas le bann'".
A mon avis les solutions ne manquent pas exemple: mute canal alliance ou priorité en défense perco s'il tente de s'introduire dans la défense.
De plus je n'aurais aucune difficulté à contacter Céline pour l'avertir et que le problème soit réglé dans les plus brefs délais.

Autre argument, étant donné notre méthode de recrutement je doute d'avoir un jour à bannir quelqu'un parce qu'il fait le bazar. La preuve étant que nous n'avons jamais eu à bannir qui que ce soit pour ce motif.

Enfin maintenant que je me suis mis à votre place il est légitime que vous en fassiez autant. Imaginons que je sois hack (en théorie ça ne devrait jamais arriver mais parait il qu'il ne faut jamais dire jamais) et que j'ai le droit de bannir. Je vous laisse imaginer la suite...  Wink


En espérant, que vous comprendrez maintenant qu'aucune de nos décisions n'a été prise à la légère.  Smile  

Une dernière chose. J'ai veillé sur cette guilde en l'absence de Domos et Lonna. Et ce sans le moindre incident. J'espère que la confiance qu'elle a en moi ne sera plus remise en cause.

Cordialement Mere-veille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Antide-

-Antide-


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:27

Bon, je pense qu'on ne va pas aller chercher la petite bête ! Pour moi, je vois des personnes motivés pour venir chez Perco ! Dans tout les cas comme tu le dis ci dessus, quel est l'intérêt de saboter nos prismes ! Après tout rien ne nous empêche de vous mettre en essaie et de voir par la suite si vous répondez à nos critères de recrutement.

Cordialement,

Antide
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

Mère, Lonna, une chose me chicotte énormément par rapport aux personnes présentes en guilde (activité). Je vous avoue que ça rend difficile mon vote.

1. Vous êtes une guilde 200, avec une possibilité de X? de perco vs X? de personne dispo pour défendre?
(Explication de ma question: Nous avons kik une guilde pcqu'elle posait énormément de percepteur vs son nombre de personne disponible pour les défendre...je ne voudrais pas qu'on traite une autre guilde de la même façon)

2. Certaines personnes de Open (ex. ou présentes) viennent dire de Requiem que c'est une guilde "morte" ou "fantôme" qu'en pensez-vous?

3. Sachant que le recrutement en guilde a été freiné ces temps-ci par les meneurs de PERCO quelle(s) solution(s) voyez-vous pour remédier à cela sans faire d'injustice face aux autres guildes de l'alliance?

Merci de répondre à mes interrogations..

p.s. Mère je sais que tu pourrais me répondre par mp, mais je préfère que tout le monde puisse consulter la réponse s'ils ont les mêmes interrogations que moi. (tkt on prendra une bière sur ce sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
mere-veille

mere-veille


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille France

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

1. Vous êtes une guilde 200, avec une possibilité de X? de perco vs X? de personne dispo pour défendre?

Candidature Requiem Percos11
Je pense que là même en comptant les mules le ratio est suffisant. Et pour votre information, il y a une limitation à 3 percepteurs par team dans notre guilde que je vérifie chaque jour quand je me connecte.

2. Certaines personnes de Open (ex. ou présentes) viennent dire de Requiem que c'est une guilde "morte" ou "fantôme" qu'en pensez-vous?

Là vraiment cette question elle me fait rire. Open c'est pas une alliance morte de chez morte ? C'est pas là bas que je passe mes nuits à def leurs percos solo (même quand les mecs sont co)? Et vous prêtez attention à leurs paroles ? Je préfère avoir une guilde "morte" si c'est pour avoir une guilde animé façon open et j'entends par là remplis de hackeur, d'electreau et autres petits branleurs qui insultent à tour de bras tel des enfants de 10 ans. Le tout à cause d'un recrutement fait à l'arrache.
Honnêtement on est peut être pas la guilde la plus active du serveur. J'avoue avoir avoué à kykyo et rakuzan que je me faisais chié il y peut être un mois. Mais j'peux vous jurer qu'entre temps j'ai pu recruté des gens bien. Et que petit à petit on retrouve bonne ambiance.

3. Sachant que le recrutement en guilde a été freiné ces temps-ci par les meneurs de PERCO quelle(s) solution(s) voyez-vous pour remédier à cela sans faire d'injustice face aux autres guildes de l'alliance?

Cette question de mon points de vue sera légitime quand toutes les guildes de votre alliance auront un système de recrutement aussi drastique et sévère que le notre. Vous vous renseigné sur nous j'en fais autant ^^. Aucun d'entre vous à ma connaissance n'a un tel système de recrutement et une bonne partie d'entre vous n'a pas de forum. Les chances pour qu'une taupe entre dans requiem sont bien moins élevé que chez n'importe qui d'entre vous. Si j'étais une mule clairement je choisis la guilde où je serais pas obligé de faire une candidature.


Ps: Mimi t'as intérêt de me payer une bière après ça !


Dernière édition par mere-veille le Mar 16 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance-Zéro

Tolérance-Zéro


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Bonsoir à Tous !

Au sujet des Droits j'aurais des petites choses à ajouté Smile

En ce qui concerne les Droits et uniquement les droits qui implique toutes modifications dans une guilde doit normalement concerné uniquement son meneur.

Si un droit concerne la guilde mais aussi une alliance dans ce cas je trouve cela normal de ce sous-mettre au conditions des règles de l'alliance.

Par rapport au droits d'un Bras Droits, nous avons déjà connue dans Tolérance Zéro à une époque un de nos BD ce faire volé son compte et si vous avez deviné la suite, tout les membres sauf son meneur ce sont fait expulsé. Donc il y a surement des raisons à ce qu'un Meneur n'offre pas autent  de pouvoirs à ces membres (sa peux diminué les risques de détruire une guilde).

A chacun son bon vouloir de gérer sa propre guilde en tant que Meneur, vous êtes responsable de votre guilde et des actes de vos membres.


Cordialement, Tolérance-Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

@Mere: pour la qualité de tes réponses je t'en offre même deux, merci pour ton honnêteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mere-veille

mere-veille


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille France

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:42

2 seulement ? pas parcequ'il t'en faut que 2 mimi pour tourner de l'oeil que moi c'est pareil Surprised ! Enfin je les prends de bon coeur.

C'est l'anniv' de Mimi oubliez pas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:47

À la majorité des votes POUR votre guilde est acceptée dans PERCO pour sa semaine d'essai!

Félicitation et Bienvenue en alliance!

@Lonna veuillez mp Papi-jrigole dès votre connection dans le jeux afin de vous faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Requiem   Candidature Requiem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: