Alliance SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SOUL

Un forum pour l'alliance SOUL sur le serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Mercenary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:32

Bonjour,
Nous sommes très récente comme guilde mais ce n'est pas la première que je créer. Notre aventure se commença le Samedi 23 Janvier. Lorsque que je quitta ma guilde et décida de m'en créer une. Je me suis souvenu d'une guilde que j'avais créer spécialement pour mes mules et je pris en charges la guilde. Cela à été dur de recruter mais nous sommes parvenu a plus de 20 membres. L'heure à laquelle j'écris la guilde est lvl 28. Nous avons une bonne ambiance en guilde, nous avons même créer un serveur discord pour discuter entre nous.

Mais dans notre guilde il manque quelque chose et ce quelque chose c'est une alliance, plus de compagnon. C'est pourquoi mon choix c'est tourné vers vous. Je ne voulais pas rentrer dans ash, bnk, tts ce n'est pas que j'aime pas ses alliances mais je ne veux pas aller dans le trop haut des le début.
Candidature Mercenary <a href=Candidature Mercenary Dofus-12" />
Entre guildeux nous nous faisons passer les donjon frigost gratuitement. Pas frigost 3 mais du 1 au 2. En AvA on est aussi présent toujours la pour aider.
Candidature Mercenary 1
Ceux qui vont mourir SaOUL vous saluent!
Revenir en haut Aller en bas
Hku

Hku


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:29

Bonjour ,
pouvez vous m'expliquez  "  mais je ne veux pas aller dans le trop haut des le début. "  confused  par ce que d'après ce que j'ai compris c'est que SOUL est en dessous de toutes les alliances qui ont était cité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:58

Non, je veux dire, ne pas rejoindre une alliance forte ou l'entraide et peu présente chez certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

C'est surtout l'entraide que nous voulons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

À première vue je me demande si vous avez vraiment lu les règlements...


Ensuite, je vais dire comme Hku, le discours sonne un peu comme un "en attendant je commence par le bas". Ce qui n'est pas le genre de chose qu'on dit ouvertement quand on applique dans une alliance  Suspect


Finalement, je suis surprise de ne voir aucun argument qui pourrait nous faire pencher vers le "pour". Ok, on a compris que vous avez besoin de nous...mais nous? Franchement, jusqu'à maintenant je ne trouve aucun point positif à vous avoir en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:27

Je vous avouerez que je n'ai pas lu le règlement. Je donne peut être ce ressentiment mais j'ai mal formuler ma phrase. Je ne veux pas rejoindre ces grosse alliance par manque d'entraide etc.
Nous sommes agréable comme personne.
Nous participons au Ava.
Nous nous entraidons et nous faisons passer des donjon gratuitement. (Je parle pas en je mais en nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Jrigole

Papi-Jrigole


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique / Mouscron 7700

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:35

Bonjour

Alors par rapport a ta candidature, tu ne t'es pas vraiment foulé, manque beaucoup trop de détail.
Ensuite ta guilde pour moi est beaucoup trop jeune.



  • Hku a souligné un bon point par rapport au alliance.
  • Aucune présentation sur toi & t'es guildeux.
  • Nous ne savons pas leur droit.
  • Combien il y a de connecter par jour en moyenne, t'es heure de jeux, et j'en passe.


Pour finir, je te conseille de passer du temps avec t'es guildeux pour apprendre à les connaitre et crées des liens avant de postuler pour une alliance.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:41

Je connais bon nombre de mes guildeux nous étions ensemble dans une ancienne guilde mener par Little-poussy, seuls ceux que je connais bien sont bras droit. Mes bras droit posséde le droit tout les droit sauf prisme, ban et collecter les percepteurs des autres. Après il y a en moyen 5 a 10 connecter par jour. Moi personnellement je joue le mercredi après-midi le samedi et dimanche qui peuvent aller toute la journée.

Après je vais vous avouez que c'est la première fois que je fais une candidature donc je ne savait pas trop quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Loro




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:45

Bonjour ,
Ta candidature est incomplète affraid
Ensuite , ta guilde est un peux trop jeune à mon goût bounce

Donc pour moi je laisse un CONTRE .

Cordialement l' équipe de la Légion Celeste ! king


PS:Avant de poster regarde les autres candidatures présentent sur le forum , ça te donnera des idées . alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:46

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Hitokiri

Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:27

Dans les règlements il y a un modèle de candidature..quoique vous pouvez l'adapter effectivement, toutefois ici étant donné le manque de respect des demandes basiques d'une candidature je me vois dans l'obligation de verrouiller celle-ci.

Si vous avez toujours le désir de rejoindre SOUL je vous conseil d'atteindre le lvl minimum, et de bien lire les pré-requis. S'ils sont là ce n'est pas simplement pour faire chier le peuple, mais pour éviter de prendre des guildes qui n'auraient pas vraiment envie de nous rejoindre.
Votre candidature est refusée.
SOUL n'est pas une alliance qui souhaite conquérir le monde de Dofus... c'est un rassemblement de joueur qui souhaitent avant tout s'amuser, se faire respecter et bénéficier d'une certaine stabilité.

Nous ne sommes pas ASH, TTS, et encore moins BNK... nous partageons les zones prismes (donc nous ne pensons pas qu'a nous), nous ne rabaissons pas les autres guildes (alliances) pour entrer là où nous le souhaitons et nous ne recrutons pas a l'arrache tout ce qui bouge pour les faire se nommer tous de la même façon ( chacun à une identité propre c'est ça qui est beau!), alors je pourrais finir en te disant que je suis même fière que tu ne nous classe pas à la même hauteur qu'eux!  cheers   lol!

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à toi et ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenary   Candidature Mercenary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SOUL :: Guichet unique :: Poser la candidature de ma guilde-
Sauter vers: